Noël 2007

Publié le par Maud Thomas

Arnaud, Méline et moi vous souhaitons un bonne et heureuse année 2008 à tous et à toutes.


Ci dessous la video de Noël à Amplepuis.

Pour celles et ceux qui auraient voulu voir Mareuil, Dijon ou Clermont Ferrand, ne m'en voulez pas, il faut bien commencer quelque part.



Voir la vidéo en basse définition (9 minutes 50s) :





Sur demande, je peux aussi vous graver un dvd (la definition devrait etre meilleure).


Bises à tous






NB :  normalement l'acces à la video depuis Youtube est restreint  aux seules personnes auxquelles je donne l'accès. En revanche, quiconque se connecte sur mon blog peut la visualiser (http://thomaud.over-blog.com/). Vous pouvez consulter les statistiques, la tres grande majorité des personnes qui visitent ce blog y ont été invitées (lien direct). Si cela vous pose des problèmes, faites le moi savoir, je supprimerai l'article.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article