Les vacances (avril 2010)

Publié le par Maud Thomas

Elles avaient pourtant bien commencé ; la pêche à la truite et à la grenouille, c'était rigolo :

 

Photo 0170 (Méline a même essayé de lui faire un bisou pour voir si elle se transformait en prince charmant ... )

 

La suite des vacances a été un peu moins drôle ....

 

DSC00044... petit séjour à l'hopital où je suis né pour une gastro + deshydratation

 

Le temps de la refiler à ma soeur et à mon papa et puis ça allait mieux ! (ouf, on a bien cru qu'on ne pourrait pas aller voir Dadou défiler .... désolé, je n'ai pas de photos du défilé)

 

Nous voici tous de retour, en pleine forme !

DSC00031

 

Chez Mamie ; j'ai retrouvé l'appétit et le sourire : 

 

000 0006

 

Qui a dit qu'on ne se ressemblait pas, ma soeur et moi ?

000 0007 000 0013

 

En tous cas, je ressemble à mon papa : 000 0005 bon, d'accord pas la couleur des cheveux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article